Offres d'emploi 

À la CSSSPNQL 

Aucune offre pour le moment
 

Dans les communautés ou autres organisations des Premières Nations


Conseil de la Nation Innu de Matimekush-Lac John

 

Services aux Autochtones Canada recrute des candidats pour des postes de directeur/directrice au sein de la Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits dans quelques villes canadiennes, dont Montréal.

Postulez directement en ligne à Services aux Autochtones Canada EX-01 .


Avis de concours de sélection de personnes aptes à être nommées coroners (médecins, avocats ou notaires) à temps partiel


Le Bureau du coroner recherche présentement de nouveaux coroners à temps partiel dans plusieurs régions du Québec et souhaiterait vivement recruter des professionnels issus des communautés autochtones. Pour en savoir plus : https://www.coroner.gouv.qc.ca/recrutement/devenir-coroner/appels-de-candidatures.html



Recherchons traducteurs(trices) et réviseur(e)s

Les traducteurs et les réviseurs intéressés à réaliser des mandats à la pige doivent détenir un baccalauréat en traduction. Veuillez envoyer votre curriculum vitae à Chantale Picard.


Recherchons designers graphiques et illustrateurs(trices)
La CSSSPNQL possède une banque de fournisseurs en design graphique et illustration. Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitae et leur portfolio à Patricia Mathias.